Alors Pierre lui dit: Je n'ai ni argent, ni or; mais ce que j'ai, je te le donne: au nom de Jésus Christ de Nazareth, lève-toi et marche. (Actes 3,6)

Publié le par marcherverstoi

1112lumiere.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
<br /> Wothké chantait .....<br /> <br /> <br /> Je marche vers toi sans connaître le chemin<br /> <br /> <br /> Je marche vers toi dans la nuit<br /> <br /> <br /> Je sais qu'en te suivant<br /> <br /> <br /> J'aurai très peu de copains<br /> <br /> <br /> Je sais que j'aurai des ennuis<br /> <br /> <br /> Pourtant je marcherai sur leurs sentiers sans merci<br /> <br /> <br /> Pour y chanter ta bonté<br /> <br /> <br /> Et ceux qu'on croit damnés avec leurs cœurs meurtris<br /> <br /> <br /> Toi tu sauras les sauver<br />
Répondre